Accéder au contenu principal

Mes coiffures: Des boucles fabuleuses avec juste un bandeau en élastique!!!

Coucou les filles,
Je me sens d'humeur festive aujourd'hui? j'espère que vous aussi!! je ne sais pas pourquoi, mais je suis de très bonne humeur depuis ce matin, je chante à tout vents, je ris pour un rien...bref la vie est belle ce matin, j'espère vous tranmetrre un peu de ma bonne humeur!!!
Alors hier je me balladais sur le net et je suis tombée sur le blog d'une hair loveuz qui a fait une coiffure que j'ai beaucoup aimé! pour aller sur son blog cliquez ICI. Elle a fait des boucles avec juste un bandeau pour cheveux et le résultat était juste beau et simple! J'ai décidé de le faire pour voir ce que ça donne sur mes cheveux à moi.
J'avais le matos: un bandeau et c'est parti......
Je n'ai pas numéroté les étapes mais je crois que vous comprenez parfaitement le cheminement! 
N'oubliez pas de toujours aranger les boucles avec les doigts pas de peigne! aussi pour défaire commencez par là où vous avez fini en roulant!
Petite astuce: pour éviter les accrochages avec le fer du bandeau en élastique, j'ai enveloppé le fer de scotch transparent comme ça mes tifs sont en sécurité!

Commentaires

  1. Wowwwwwwwwwwwww miss Nina, sérieux c très beau et facile à faire!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui tu as vu non? vraiment facile et sans prise de tête! tu peux le faire aussi avec tes cheveux naturel hein...

    RépondreSupprimer
  3. C vrai que c facile, j'ai testé la semaine passée et j'avais de belles boucles

    RépondreSupprimer
  4. cool, je suis contente pour toi! faut même mettre des fotos sur kamer sis non? lol

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment pas mal comme idée et ca donne un très beau resultats! tu as passé combien de temps avec le bandeau, et la durée de vie des boucles??

    RépondreSupprimer
  6. coucou SAPITOU, j'ai passé la nuit avec puisque je l'ai fait avant de e coucher.bon là il est 15h et les boucles sont encore là mais pas comme le matin! je tiens à préciser que je n'utilise ni mise en plis ni gel, sinon ça aurait tenu plus longtemps encore!mais c'est tjours bouclé...

    RépondreSupprimer
  7. Waouh que dire je suis bluffée miss vraiment tu es une pro

    RépondreSupprimer
  8. lool quelle pro même? mais je cherche de nouvelles coiffures tout le temps car je n'aimepas la monotonie!j'aime bien le résultat aussi ça change des flexi!bises

    RépondreSupprimer
  9. Très joli! J'aime.

    RépondreSupprimer
  10. Merci de l'astuce miss.tu viens de me faciliter la vie!c'est très cool.dit ça doit poser pour combien de temps? Toua Mapeh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça dépend de toi mais un min d'une heure pour avoir des boucles potables, mais l'idéal c'est de faire ça le soir et de défaire le lendemain avant de sortir.

      Supprimer
  11. What's up, just wanted to mention, I loved this blog post. It was inspiring. Keep on posting!
    My web-site - lorem ipsum dolor sit amet consectetuer adipiscing elit

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire!! ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, si le blog te plait, n'oublies pas de t'abonner et/de t'inscrire à la newsletter pour recevoir mes prochains articles!!

Posts les plus consultés de ce blog

Mon beurre de cacao fouetté / Chantilly de cacao pour peau sèche

Hello les filles, Vous avez passé un bon weekend j'espère! moi je tire les pieds depuis le matin, parce que je ne suis pas du lundi lol. Mais comme je suis obligée, je fais avec! J'ai recemment décidé de quitter complètement les produits industriels pour le naturel en ce qui concerne la nutrition de ma peau très très sèche. Je vous explique:

Beauté: le curcuma dans tous ses états

Hello les filles! Oups! je vous ai fait peur, comme ça avec le visage tout jaune?  Eh  bien ne craignez rien, je suis innofensive et vous allez bientôt etre aussi orange que moi bientôt:-) Saviez-vous que vous aviez un produit de beauté en or juste sous votre nez ? Alors que certaines ne l’utilisent qu’en cuisine, le curcuma est une   épice très populaire utilisée en Inde et dans d’autres contrées asiatiques, pour ses vertus anti-acné, anti-rides et pour uniformiser le teint. 

Comment préparer ses cheveux au défrisage? Astuces pour un défrisage réussi

Hello les filles, suite à un problème posé par un hairloveuse qui à la suite d'un défrisage raté a perdu ses cheveux et n'arrive plus à les retrouver (problème posé sur la page facebook du blog), je voudrais faire un post afin d'en éclaircir plus d'une. En effet il s'agit du défrisage en gros et les risques que ça comporte, parce que oui, se défriser c'est prendre le risque de se brûler, de se rater, etc. Pour réduire ce risque au maximum , il y a des précautions à prendre avant pendant et après le processus. Avant toute chose, j'aimerais anéantir toutes les idées  reçues sur le défrisage. - Les cheveux doivent être sales avant tout défrisage.  FAUX - Le produit doit poser sur les cheveux jusqu'à ce qu'on sente que ça "pique". FAUX - Pour être sure que ça "cuise" bien, il faut prendre le défrisant une force au dessus de son type de cheveu . FAUX ARCHI FAUX!  Les filles prennent souvent un défrisant pou