Accéder au contenu principal

Mes rencontres sympas: Je vous présente Leila et Valerie!

Hello les filles,
alors quoi de mieux que des rencontres au delà du virtuel? Quitter le clavier, pour rencontrer des personnes en chair et en os, il n' ya que ça de vrai!
Alors Samedi dernier a été une journée très chargée pour moi! j'avais deux hairloveuses à rencontrer!!
La première, je l'ai connu sur la page facebook nommée Kamers sisters, qui est une page 100% féminin,  dédié aux femmes camerounaises, qui echangent sur les soins de cheveux, de la peau, le quotidien, bref on se connait, ça a vite fait d'aller dans tous les sens, on parle des hommes, des sujets plus généraux ou plus personnels...bref j'adore cette page, j'y passe la plupart de mon temps! Alors Leila (c'est son nom), et moi aimons prendre soin de nos cheveux (c'est évident). En ce moment dans la ville il se tient une foire syrienne où on vend pleins de trucs beaux et digne des milles et une nuit. salon oriental, robes de mariées, bijoux...et des accessoires de cheveux! Quand Leila m'en a parlé,  j'ai tout de suite voulu aller voir et acheter si possible...on s'est donné rendez vous et ça a tout de suite collé entre nous. On a papoter cheveux, cheveux, produits, cheveux, et encore cheveux!! Finalement comme vous pouvez l'imaginer, ça s'est fini en shopping cappillaire.
C'est une fille vraiment géniale, que je reverrai avec grand plaisir! toujours le sourire aux lèvres et super gentille, sa joie de vivre est contagieuse!!

Ma deuxième rencontre n'était pas prévue. Ce n'est pas notre première Valérie et moi, on s'était déja rencontré il ya quelques semaines de cela avec une autre hairloveuse (Bérénice) pour échanger et concretiser la relation virtuelle qu'on avait deja, mais ce jour là le shopping nous a tellement pris le ête qu'on n'a pas pu faire de photo! cette fois j'ai promis de ma rattraper. on s'est retroué au niveau de l'Institut Français de Cameroun, et on a pu faire une photo! Elle est super sympa, et elle a de beauuux cheveux, bien doux et souples!


Visage luisant à souhait et fatiguée de ma journée mouvementée, je suis rentrée heureuse car pour moi il n'ya rien de mieux de le contact physique, les éclats de rire, les échanges de trucs et astuces, de produits, et les astuces beauté...tout ça entre filles, sans jugement!
Elle s'est en plus terminée en beauté, puisque j'ai reçu de Valérie quatre sachets de  henné Body art quality de 100 g chacun!!!youuuuhouuu ce week end je me fais un henné!

J'en voudrais plus, des rencontres comme ça! C'est que du bonheur!!
Et vous les filles vous n'avez jamais voulu, faire une sorte de soirée entre hairloveuses?

Ciao!!!

Commentaires

  1. C'est super de voir des hairloveuses se rencontrer ainsi. Et j'espère aussi pouvoir te voir en fin de semaine à Dla héhé. Dis ils vendent du hénné à cette foire orientale?

    RépondreSupprimer
  2. ouii on va se voir ma belle j'ai hâte!! non il n'yavait pas de henné à la foire syrienne,mais des bijous pr cheveux..je n'en ai pas pris, trop chèr!lol à ce weekend!

    RépondreSupprimer
  3. .cc c Leila!dc on parle de moi par ici!! tx jooryn pour ces belles choses dites à mon sujet! je dirais pluto que c TA joie de vivre quiest contagieuse krkrkr coe c balladée ce jour là! je nai plus jamais autnt parlé de chveux depuis si ce nest coe aujourdhui par exple. jai hate kon se refasse une de ces ballades! jen apprendrais encore plus avec toi c sur. depuis que je te connais mes chevux sont bcp plus en santé. je te dois bcp.. keep it up girl!! ton blog nous fais bcp de bien je peux y passer des heures gors bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh ma belle c'est gentil tout ce que tu écrit là,mais je t'assure j'ai passé un aprem géniall ce jour là grâce à toi!! vivemet qu'on remette ça! bisous! pour tes cheveux je n'y suis pour rein lool tu enprend soin et ils tele rende voilà...peut être une ou deux petite astuce,mais en gros c'est toi qui fait le gors du boulot!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire!! ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, si le blog te plait, n'oublies pas de t'abonner et/de t'inscrire à la newsletter pour recevoir mes prochains articles!!

Posts les plus consultés de ce blog

Mon beurre de cacao fouetté / Chantilly de cacao pour peau sèche

Hello les filles, Vous avez passé un bon weekend j'espère! moi je tire les pieds depuis le matin, parce que je ne suis pas du lundi lol. Mais comme je suis obligée, je fais avec! J'ai recemment décidé de quitter complètement les produits industriels pour le naturel en ce qui concerne la nutrition de ma peau très très sèche. Je vous explique:

Beauté: le curcuma dans tous ses états

Hello les filles! Oups! je vous ai fait peur, comme ça avec le visage tout jaune?  Eh  bien ne craignez rien, je suis innofensive et vous allez bientôt etre aussi orange que moi bientôt:-) Saviez-vous que vous aviez un produit de beauté en or juste sous votre nez ? Alors que certaines ne l’utilisent qu’en cuisine, le curcuma est une   épice très populaire utilisée en Inde et dans d’autres contrées asiatiques, pour ses vertus anti-acné, anti-rides et pour uniformiser le teint. 

Comment préparer ses cheveux au défrisage? Astuces pour un défrisage réussi

Hello les filles, suite à un problème posé par un hairloveuse qui à la suite d'un défrisage raté a perdu ses cheveux et n'arrive plus à les retrouver (problème posé sur la page facebook du blog), je voudrais faire un post afin d'en éclaircir plus d'une. En effet il s'agit du défrisage en gros et les risques que ça comporte, parce que oui, se défriser c'est prendre le risque de se brûler, de se rater, etc. Pour réduire ce risque au maximum , il y a des précautions à prendre avant pendant et après le processus. Avant toute chose, j'aimerais anéantir toutes les idées  reçues sur le défrisage. - Les cheveux doivent être sales avant tout défrisage.  FAUX - Le produit doit poser sur les cheveux jusqu'à ce qu'on sente que ça "pique". FAUX - Pour être sure que ça "cuise" bien, il faut prendre le défrisant une force au dessus de son type de cheveu . FAUX ARCHI FAUX!  Les filles prennent souvent un défrisant pou