Accéder au contenu principal

Réponse au Tag de Tiline

Hello le filles!
Aujourd'hui j'ai été tagguée par Tiline, et je vais de ce pas y répondre! c'est un tag beauté(qu'est ce que j'y connais à la beauté moi?^_^). le but de ce tag est de mieux nous faire connaitre en ce qui concerne notre style vestimentaire, la beauté.  Le principe est très simple: choisir une réponse parmi les propositions données, si on n'a pas de réponse on peut ne pas y répondre, ou alors répondre librement. Allons-y!



Make up


Fard à joues ou poudres auto-bronzant

Je dirais poudre auto -brozant même si j'estime que je n'en ai pas besoin, je suis déjà assez bronzée comme ça ^_- mais surtout pas de fard à joue, j'en ai mais j'aime pas l'effet joue rose que ça me donne lol. j'aimerai peut etre si je trouve une couleur moins"rose".

Gloss ou rouge à lèvres

Je dirais les deux! j'utilise les gloss le plus souvent, mais depuis quelques mois je suis en mode rouge à lèvres  de couleur chair, car trop peur que ça se voie! je suis encore novice, donc ce n'est pas demain que vous me verrez avec un rouge à lères rouge ou violet, ou noir..non!

Eyeliner ou mascara

Les deux une fois de plus! j'adore le mascara!! j'en mets depuis que j'ai 16 ans et avec un gloss c'est tout ce que je mettais jusque là! j'ia découvert le eyeliner grâce aux vidéos de youtube et je m'y suis mise avec plaisir!

Fond de teint ou correcteur/anti cernes

Aucun des deux, je mets plutot de la poudre légère qui ne cache même pas mes tâches mais ça m'aide à :matifier ma peau qui luit tellement!!(à le dire comme on croirait que c'est bien mais les filles c'est l'enfer d'avoir le visage qui luit 30 min après avoir pris le bain)

Fard à paupières neutre ou couleur

Neutre, pour tous les jours et couleur uand je suis de bonne humeur!

Fard à paupières pressé ou pigment

Pressé

Pinceaux ou beauty blender

Pinceaux. c'est qoui le beauty blender????

Ongles

OPI ou Essie?

Aucun des deux, et pour cause il n'yen a pas dans mon pays. je suis plus l'OREAL, Sally Hansen, NYC...

Longs ou courts

Moyens, avant je les portait longs mais par souci pratique et pour qu'on ne me prenne pas pour une paresseuse, fille bizarre lol,j'ai coupé et depuis je les garde mi longs!

Acrylique (résine) ou gel

Heuu c'est quoi ça??? mes ongles sont 100% naturels.

Couleurs vives ou couleurs sombres

Toutes les couleurs. elles vont du noir au flashy, en passant par le gris, le rose, le violet, le vert le bleu, les couleurs mates ou irisées, bref j'adore la diversité.

Avec ou sans dessins

Sans dessins la plus part du temps, je ne sais pas faire les nail arts.

Corps


Parfum ou body Splash

Parfum, ou plutôt eau de toilette. en ce moment j'utilise celui de Yves Rocher

Lotion ou beurre

Lotion, ou émulsion si vous voulez, j'utilse l'émulsion Ultra hydratante de Topicrem

Gel de douche ou savon

Savon noir africain

Lush ou the body shop

Heuu aucun des deux, je ne les ai jamais utilisé.

Mode

Jeans ou pantalon

Jeans!!! pantalon quelques fois

Manche longue ou courte

Plutôt courte! mais longue de temps à autre, surtout le soir, car plus frileuse que moi tu meurs! Même en plein soleil, sous une chaleur atroce quand le temps d'avoir froid!!

Dos nu ou décolleté

Plutôt décolleté, j'adore les décolletés lool. les dos j'ai jamais aimé!

Robes ou jupes

Jupes!! j'ai très  très peu de robes

Tongs ou spartiate

Tongs, j'aime beaucoup!!

Foulard ou chapeau

Aucun des deux , je ne supporte pas d'avoir quelque chose sur la tête...

Talon ou plat

Talons!! ça medonne une belle allure, mais je mets les plates quand je vais beaucoup marcher...

Petite ou grosse boucle d'oreille

Grosses boucles d'oreilles!!! plsu elles sont grosses, et voyantes j'aime, je suis fan de tout ce qui est fantaisies .... Les petites boucles je les mets seulement quand je veux etre sérieuse (entretien, travail..)

Collier ou bracelet

Bracelet!

H&M ou Forever 21

....Aucun des deux, j'ai des articles de toutes ces marques, mais bon j'ai aucune préférence!

 Cheveux

Bouclés ou lisses

Défrisés

Chignon ou queue de cheval

En ce moment je les porte beaucoup plus bouclés (flexrods, bantu knots,)

Lacque ou gel

Jamais utilisé!

Long ou court

Moyen je dirais, je suis APL

Avec ou sans frange

Sans frange, mais j'ai une frange naturelle causée par une frange antérieure, mais je n'en ai plus fait.

Voilà c'était tout pour ce tag, je tague à mon tour Sabe, Mlle Criola, Sioum sioum, Bibouille et Michouz

Ciaoooo!!!

Commentaires

  1. Intéressant comme tag Merci de m'avoir taguer je vais y répondre avec plaisir des que je peux

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. coucou Tiline! oui j avais un eu de temps et c'était interessant comme tag alors j'ai pas hésité!
    @Sabe: Ok j'attends la réponse avec impatience!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire!! ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, si le blog te plait, n'oublies pas de t'abonner et/de t'inscrire à la newsletter pour recevoir mes prochains articles!!

Posts les plus consultés de ce blog

Mon beurre de cacao fouetté / Chantilly de cacao pour peau sèche

Hello les filles, Vous avez passé un bon weekend j'espère! moi je tire les pieds depuis le matin, parce que je ne suis pas du lundi lol. Mais comme je suis obligée, je fais avec! J'ai recemment décidé de quitter complètement les produits industriels pour le naturel en ce qui concerne la nutrition de ma peau très très sèche. Je vous explique:

Beauté: le curcuma dans tous ses états

Hello les filles! Oups! je vous ai fait peur, comme ça avec le visage tout jaune?  Eh  bien ne craignez rien, je suis innofensive et vous allez bientôt etre aussi orange que moi bientôt:-) Saviez-vous que vous aviez un produit de beauté en or juste sous votre nez ? Alors que certaines ne l’utilisent qu’en cuisine, le curcuma est une   épice très populaire utilisée en Inde et dans d’autres contrées asiatiques, pour ses vertus anti-acné, anti-rides et pour uniformiser le teint. 

Comment préparer ses cheveux au défrisage? Astuces pour un défrisage réussi

Hello les filles, suite à un problème posé par un hairloveuse qui à la suite d'un défrisage raté a perdu ses cheveux et n'arrive plus à les retrouver (problème posé sur la page facebook du blog), je voudrais faire un post afin d'en éclaircir plus d'une. En effet il s'agit du défrisage en gros et les risques que ça comporte, parce que oui, se défriser c'est prendre le risque de se brûler, de se rater, etc. Pour réduire ce risque au maximum , il y a des précautions à prendre avant pendant et après le processus. Avant toute chose, j'aimerais anéantir toutes les idées  reçues sur le défrisage. - Les cheveux doivent être sales avant tout défrisage.  FAUX - Le produit doit poser sur les cheveux jusqu'à ce qu'on sente que ça "pique". FAUX - Pour être sure que ça "cuise" bien, il faut prendre le défrisant une force au dessus de son type de cheveu . FAUX ARCHI FAUX!  Les filles prennent souvent un défrisant pou