Accéder au contenu principal

Challenge A&E: Juvamine Chute de cheveux, c'est fini!

Coucou les filles,

Alors comme je l'annonce depuis quelques temps déjà le complément alimentaire Juvamine et moi ça fait deux désormais!!  
J'ai voulu me lancer dedans pour le challenge ENDURANCE de Nounoune, mais trop c'est trop, je crois que je  vais arrêter les frais. 

J'avais enfin réussi à dompter mon acné, et avec la cure, j'ai vite constaté un retour en force et c'est la raison pour laquelle j'arrête après ma deuxième boite.  

J'ai bu de l'eau, deux fois plus d'eau qu'avant, j'ai constaté une régression, mais ils étaient toujours là. 

Pourtant plusieurs personnes m'avaient dit que ça permettait d'avoir une plus belle peau...comme quoi faut pas imiter pour imiter.

Mon avis:

J'ai quand même constaté une certaine pousse mais je ne peux rien dire de précis parce qu'avec 18 semaines de repousses, je ne sais pas si c'est une pousse normale ou si la JUJU  y est pour quelque chose....donc le verdict sera donné le jour du defrisage...

Voilà les filles je tenais juste à vous informer que pour la clause d'une cure de compléments alimentaires, je plaidait coupable de ne pas pouvoir tenir...et puis de toutes les façons les cheveux poussent, avec ou sans compléments alimentaires...

Je continue le challenge, j'essaie de respecter les clauses, mais je ne compte pas forcer sur un produit qui visiblement me cause du tort.  

Je ne veux pas privilégier mes cheveux au détriment de mon visage lol, je choisis les deux!!

Et vous? ça vous fait ça aussi, les compléments alimentaires que vous prenez?

Commentaires

  1. Moi je prends depuis toujours de la levure de bière, ça fait bien plus de 20 ans que j'en prends et aucun produit alimentaire n'a réussi à la détrôner... D'ailleurs, dès l'automne, je commence ma cure de 6 mois (septembre à mars).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, je suis contente que ça t'aille ça montre que c'était juste pas pour moi alors! bref j'arrête sans regret...bises

      Supprimer
  2. rolala!!ma belle ce que je dis, moi?
    Pardon arrêt même ça il y a quoi la dessus?façon ça veut gâter ton visage là, faut pas forcer:non mais oh!!!
    Et tes repousses , moi je dis, complément alimentaire ou pas ça pousse!!!
    voila c'étais mon coup de gueule!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lool c'est clair que j'ai arrêté, on ne m'y reprend plus de si tôt!

      Supprimer
  3. moi je prends hairfinity depuis bientot 4 mois et pas de probleme de boutons. faut dire que je m'applique à boire beaucoup d'eau entre 1,5 l et 2 litres par jour.
    J'ai oublié une fois ou deux le comprimé le matin et je l'ai pris le soir en rentrant. c'était pas la chose a faire. Mes reins n'ont pas aimé la dose. Donc je me contente du matin ! Si j'oublie tant pis. Mais je compte arreter a ma 4e boite et continuer le challenge avec un complément français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool que ça t'aille!mi j'ai bu de l'eau mais ça n'a pas empêché les boutons de faire leur appariion remarque depuis que c'est fini, ils repartent tout doucment,signe que c'était vraiment eux les fautifs,donc aucun regret!

      Supprimer
  4. Coucou!
    J'ai testé le juvamine anti-chute, et je n'ai pas constaté le moindre changement!! Je l'ai pris pendant 1 mois, alors ce n'est pas sur les cheveux que j'attendais un résultat, mais sur mes ongles. Et... rien! des ongles mous, qui cassent ( balaise, les 2 à la fois! lol ) et qui ne poussent pas mieux.
    Bref, j'ai arrêté là. Par contre, pas d'effet négatif pour moi, juste pas d'effet du tout :)
    En revanche, la levure de bière me fait manger comme une ogresse, genre +2 kg en 1 semaine et demi! en 15j, j'avais des ongles nickels, mais ça ne valait vraiment pas le coup lol
    Salut les miss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lyxs, contente de te voir sur mon blog! moi je ne dirais pas que ça n'a rien fais à mes tifs parce que je n'ai pas encore fait de bilan, mais je pense que ça a réduit quand mêmela chute(et non éliminé)... lors de mo dernier soin sur cheveux défaits, j'ai noté moins de cheveux morts et je pense que la juju y est pour quelquechose...à voir au prochain def! pour le poids non j'ai rien remarqué d'alamrant Dieu merci! bises

      Supprimer
    2. Tant mieux si tu as constaté un changement tout de même, pour moi ça n'était pas ce à quoi je m'attendais ( forcément, je ne m'attendais pas à RIEN lol )
      Et c'est avec le plus grand plaisir que je lis chacun de tes posts, Jooryn :D

      Supprimer
    3. c'est clair que quand on se met à prendre des complments alimentaires, on veut un résulta supérieur à 0, merci d'apprecier mon blog miss!

      Supprimer
  5. Moi j'ai envie de tester les comprimés de Biotin

    RépondreSupprimer
  6. Coucou je suis en train de tester Rivaderm levure de bière peau ongles et bien sûr cheveux et g aussi constaté plusieurs nouveaux petits amis quelque peu envahissants, j'ai nommé les boutons, je voudrais dc essayer Juvamine pour voir et si ca me va pas non plus, j arrêterai coe toi. Mais où puis-je en trouver?

    RépondreSupprimer
  7. coucou Fadimatou, le juvamine je l'avais eu dans le supermarché DOVV Bastos à 8400frs,

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire!! ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, si le blog te plait, n'oublies pas de t'abonner et/de t'inscrire à la newsletter pour recevoir mes prochains articles!!

Posts les plus consultés de ce blog

Mon beurre de cacao fouetté / Chantilly de cacao pour peau sèche

Hello les filles, Vous avez passé un bon weekend j'espère! moi je tire les pieds depuis le matin, parce que je ne suis pas du lundi lol. Mais comme je suis obligée, je fais avec! J'ai recemment décidé de quitter complètement les produits industriels pour le naturel en ce qui concerne la nutrition de ma peau très très sèche. Je vous explique:

Beauté: le curcuma dans tous ses états

Hello les filles! Oups! je vous ai fait peur, comme ça avec le visage tout jaune?  Eh  bien ne craignez rien, je suis innofensive et vous allez bientôt etre aussi orange que moi bientôt:-) Saviez-vous que vous aviez un produit de beauté en or juste sous votre nez ? Alors que certaines ne l’utilisent qu’en cuisine, le curcuma est une   épice très populaire utilisée en Inde et dans d’autres contrées asiatiques, pour ses vertus anti-acné, anti-rides et pour uniformiser le teint. 

Comment préparer ses cheveux au défrisage? Astuces pour un défrisage réussi

Hello les filles, suite à un problème posé par un hairloveuse qui à la suite d'un défrisage raté a perdu ses cheveux et n'arrive plus à les retrouver (problème posé sur la page facebook du blog), je voudrais faire un post afin d'en éclaircir plus d'une. En effet il s'agit du défrisage en gros et les risques que ça comporte, parce que oui, se défriser c'est prendre le risque de se brûler, de se rater, etc. Pour réduire ce risque au maximum , il y a des précautions à prendre avant pendant et après le processus. Avant toute chose, j'aimerais anéantir toutes les idées  reçues sur le défrisage. - Les cheveux doivent être sales avant tout défrisage.  FAUX - Le produit doit poser sur les cheveux jusqu'à ce qu'on sente que ça "pique". FAUX - Pour être sure que ça "cuise" bien, il faut prendre le défrisant une force au dessus de son type de cheveu . FAUX ARCHI FAUX!  Les filles prennent souvent un défrisant pou