Accéder au contenu principal

SHEA MOISTURE au Yucca et au Baobab

Aujourd'hui je suis  trop  contente!

J'ai reçu (enfin) mes produits de la marque Shea moisture que je rêve tant de tester.
Il s'agit du shampoing et de l'après shampoing de la gamme au Yucca et baobab!


Elle est destinée au cheveux fins et sans volume. Elle promet de renforcer, donner du volume et du corps au cheveux.

le shampoing est sans sulfates  et
vient dans une bouteille de 384 ml tout comme l'après shampoing!

C'est une gamme je dirais BIO et NATURELLE parce qu'elle est dépourvu de tous les ingrédients chimiques que nous retrouvons souvent dans nos produits. Je vais citer entre autres, le pétrole, l'huile minérale, les parabènes, les silicones, les phtalates...et ce n'est pas tout!

Les ingrédients sont clean comme je n'ai pas encore vu jusqu'alors, on dirait du homemade!

Shampoing:


Deionized Water, Decyl Glucoside, Butyrospermum Parkii Oil (Shea), Aloe Vera Leaf Juice, Adansonia Digitata Extract (Baobab), Biotin, Sodium Lauroyl Lactylate, Vegetable Protein, Yucca Filamentosa Extract, Rosemary Extract, Bamboo Extract, Lonicera Japonica Flower Extract (Japanese Honeysuckle)

Après shampoing:


Deionized Water, Cocos Nucifera Oil (Coconut), Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Sorbitol Esters, Mangifera Indica (Mango) Seed Butter, Persea Gratissima Oil (Avocado), Aloe Barbadensis Leaf Extract, Yucca Filamentosa Extract, Vegetable Protein, Glycine Soja (Soybean) Oil, Adansonia Digitata Extract (Baobab), Biotin, Rosemary Extract, Bamboo Extract, Lonicera Caprifolium Flower Extract (Honeysuckle), Lonicera Japonica Flower Extract (Japanese Honeysuckle)

En sachant que tous les ingrédients colorés sont ceux que je juge bénéfiques pour  nos cheveux et naturels, je dirais juste WOAOUH!!! Ceux en noir, je n'ai pas fait assez de recherches dessus pour me prononcés, ça ne veux pas dire qu'ils ne sont pas bien!

Je vous ferai une revue complète et personnalisée après utilisation...


Pj moi? Non lol

Commentaires

  1. Je suis intéressée par ce produit, tu l'as commandé où?

    RépondreSupprimer
  2. J'attends ton avis! Je cherche une gamme efficace et plutôt naturelle, mon choix pourrait se porter dessus.
    As-tu déjà testé leur lait ou crème hydratante?

    RépondreSupprimer
  3. Hello Orchidée, je l'ai commandé par une amie en france, mais si tu es au Cameroun, ça sera bientôt dispo sur place...

    RépondreSupprimer
  4. Vato! non je n'ai malheureusement pas commandé la crème hydratante et je le regrette! je commence d'abord par ceux ci...

    RépondreSupprimer
  5. Si je te dis que j'ai testé et que j'ai laissé tomber au bout d'une utilisation... Pour cette fois-ci, je plaisante ou presque.

    J'ai testé le shampoing et le masque de la gamme jaune au beurre de karité mes cheveux n'ont pas aimé donc au bout d'une utilisation, je les ai mis de coté.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire!! ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, si le blog te plait, n'oublies pas de t'abonner et/de t'inscrire à la newsletter pour recevoir mes prochains articles!!

Posts les plus consultés de ce blog

Mon beurre de cacao fouetté / Chantilly de cacao pour peau sèche

Hello les filles, Vous avez passé un bon weekend j'espère! moi je tire les pieds depuis le matin, parce que je ne suis pas du lundi lol. Mais comme je suis obligée, je fais avec! J'ai recemment décidé de quitter complètement les produits industriels pour le naturel en ce qui concerne la nutrition de ma peau très très sèche. Je vous explique:

Beauté: le curcuma dans tous ses états

Hello les filles! Oups! je vous ai fait peur, comme ça avec le visage tout jaune?  Eh  bien ne craignez rien, je suis innofensive et vous allez bientôt etre aussi orange que moi bientôt:-) Saviez-vous que vous aviez un produit de beauté en or juste sous votre nez ? Alors que certaines ne l’utilisent qu’en cuisine, le curcuma est une   épice très populaire utilisée en Inde et dans d’autres contrées asiatiques, pour ses vertus anti-acné, anti-rides et pour uniformiser le teint. 

Comment préparer ses cheveux au défrisage? Astuces pour un défrisage réussi

Hello les filles, suite à un problème posé par un hairloveuse qui à la suite d'un défrisage raté a perdu ses cheveux et n'arrive plus à les retrouver (problème posé sur la page facebook du blog), je voudrais faire un post afin d'en éclaircir plus d'une. En effet il s'agit du défrisage en gros et les risques que ça comporte, parce que oui, se défriser c'est prendre le risque de se brûler, de se rater, etc. Pour réduire ce risque au maximum , il y a des précautions à prendre avant pendant et après le processus. Avant toute chose, j'aimerais anéantir toutes les idées  reçues sur le défrisage. - Les cheveux doivent être sales avant tout défrisage.  FAUX - Le produit doit poser sur les cheveux jusqu'à ce qu'on sente que ça "pique". FAUX - Pour être sure que ça "cuise" bien, il faut prendre le défrisant une force au dessus de son type de cheveu . FAUX ARCHI FAUX!  Les filles prennent souvent un défrisant pou