Accéder au contenu principal

Une boutique sur le blog!

Hello les filles,

Tout les produits capillaires que vous souhaitez à portée de main ça vous dit? Ça y est, sur le blog vous pouvez désormais  le faire où que vous soyez au Cameroun!!


Ayant constaté la difficulté avec laquelle nous hairloveuses,  en Afrique surtout avons du mal à nous procurer des produits capillaires et surtout les actifs cosmétiques, j'ai pensé à faciliter l'accès à ces produits là en ouvrant une boutique sur le blog et sur la page Facebook  du blog!!!! 

C'est un projet de longue date, je vous l'avoue, mais j'ai réussi à trouver un moyen et d'ici  peu de temps vous pourrez avoir accès à tous les  produits que vous voulez sans vous casser la tête, et sans attendre éternellement....

Pour un début je ne mettrais à votre disposition que les produits AROMA ZONE (Huiles essentielles, huiles végétales, poudres indiennes, actifs cosmétiques) 


Et je m'ouvrirai progressivement aux produits dits "made in USA" (Shea Moisture, Herbal Essences, Creme of Nature, Red Pimento...), selon les possibilités que j'aurais de les faire venir.

Le choix des produits se fera sur mon expérience personnelle, ce qui j'en pense, et aussi sur ceux qui répondront le plus  aux besoin de nos cheveux! Hydratation, force, brillance....le but n'est pas de faire dépenser, mais de dépenser utile...

Bien entendu, je testerais certain moi même afin de vous donner un avis conséquent
Malheureusement, pour un début les vente ne se feront qu'au Cameroun.


J'espère que cette initiative vous plaira et que vous passerez le mot aux autres hairloveuses.

Faisant de la vente personnalisée, je suis à votre écoute pour qu'on fasse un diagnostic des besoins de vos cheveux avant toute vente. 

Pour cela, contactez moi par email: thehairlover237@gmail.com 

C'est prévu pour être lancé en début octobre so, stay tuned!!

Quels produits vous font envie en ce moment? Dites moi tout!!

Commentaires

  1. très belle initiative ma belle et courage à toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. je t'attends ds la boutique So pretty!!

    RépondreSupprimer
  3. super linitiative...japrecie enormement!merci bcp pr tt ce que tu fais.enfin je nairais plus a trop me casser la tete pour trouver des produits au pays.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo !! joli initiative qui permettra à plus de filles de s'occuper avec plaisir de leurs cheveux, d'ailleurs Aroma-Zone est vriament une super boutique en ligne pour être sur d'avoir des produits naturels et nourrissant pour nos cheveux

    RépondreSupprimer
  5. Merci Lil Kat! oui les filles apprécient l'initiative et ça fait plaisir!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire!! ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, si le blog te plait, n'oublies pas de t'abonner et/de t'inscrire à la newsletter pour recevoir mes prochains articles!!

Posts les plus consultés de ce blog

Mon beurre de cacao fouetté / Chantilly de cacao pour peau sèche

Hello les filles, Vous avez passé un bon weekend j'espère! moi je tire les pieds depuis le matin, parce que je ne suis pas du lundi lol. Mais comme je suis obligée, je fais avec! J'ai recemment décidé de quitter complètement les produits industriels pour le naturel en ce qui concerne la nutrition de ma peau très très sèche. Je vous explique:

Beauté: le curcuma dans tous ses états

Hello les filles! Oups! je vous ai fait peur, comme ça avec le visage tout jaune?  Eh  bien ne craignez rien, je suis innofensive et vous allez bientôt etre aussi orange que moi bientôt:-) Saviez-vous que vous aviez un produit de beauté en or juste sous votre nez ? Alors que certaines ne l’utilisent qu’en cuisine, le curcuma est une   épice très populaire utilisée en Inde et dans d’autres contrées asiatiques, pour ses vertus anti-acné, anti-rides et pour uniformiser le teint. 

Comment préparer ses cheveux au défrisage? Astuces pour un défrisage réussi

Hello les filles, suite à un problème posé par un hairloveuse qui à la suite d'un défrisage raté a perdu ses cheveux et n'arrive plus à les retrouver (problème posé sur la page facebook du blog), je voudrais faire un post afin d'en éclaircir plus d'une. En effet il s'agit du défrisage en gros et les risques que ça comporte, parce que oui, se défriser c'est prendre le risque de se brûler, de se rater, etc. Pour réduire ce risque au maximum , il y a des précautions à prendre avant pendant et après le processus. Avant toute chose, j'aimerais anéantir toutes les idées  reçues sur le défrisage. - Les cheveux doivent être sales avant tout défrisage.  FAUX - Le produit doit poser sur les cheveux jusqu'à ce qu'on sente que ça "pique". FAUX - Pour être sure que ça "cuise" bien, il faut prendre le défrisant une force au dessus de son type de cheveu . FAUX ARCHI FAUX!  Les filles prennent souvent un défrisant pou