Accéder au contenu principal

La Rencontre Internationale des Kamer Sisters 2014, j'y étais!



Hello les filles,


Ici au Cameroun on a eu droit à un long weekend pour cause de fête nationale de la jeunesse j'en ai tellement profité que je vous ai oublié alors que des articles sont en préparation.

Comme je l'ai annoncé sur la page facebook du blog, Samedi dernier (08/02/2014), se tenait la Rencontre Internationale des Kamer Sisters qui est une journee d'échanges,  de rencontres, de networking, de partages de connaissances dans  differents domaines (capillaires,  culinaires, make up, RH, etc...), de découvertes aussi bref,  une journée chargée certes mais pleine de bonheur.

J'y étais - bien evidemment - , et j'ai animé l'atelier capillaire accompagnée de deux autres magnifiques blogueuses cheveux (Ellvir et Elise). Nous étions environ 100 personnes à participer à cet évènement et pour moi ça a été l'occasion revée de mettre un visage sur le nom des filles  du groupe que je cotoyais depuis bient^to 2 ans!! ça a été un réel bonheur (la preuve sur toutes les photos que vous allez voir toutes mes 32 dents sont exposées lol). Je tiens à dire merci à toutes celles qui sont venues, auc administratrices du groupe pour la merveilleuse idée qu'elles ont eu de créer un groupe aussi fabuleux, d'entr'aide, de partage; j'espère que ce n'est que que le début, le meilleur est à venir .... Et pour celles qui n'étaient pas là je partage ave  vous quelques clichés de l'événement....



LES KAMER SISTERS! (enfin quelques unes)

Avec Elise  et Mj , deux des fondatrices de Kamer Sisters


Elise et Mj
Atelier RH
Avec Ellvir 
Louise Gaelle, une hairloveuse très engagée ;)




Avec Andra!! Le sourire..j'y peux rien je suis heureuse!

Sandra! c'est elle qui m'a maquillé :D






La douce Carole!!Encore féléicitations pour ton proffessionnalisme! ^ _^

Marie Jo et Sandra!

Dorothée , blogueuse IT, Vicky et Yvette, hairloveuses <3

Moi pendant l'atelier capillaire

Flavie et MAK bijoux!


Elyon's que je vous invite d'ailleurs à soutenir massivement pour son projet ;)
Un aperçu des stands produits de beauté (crédit photo Gazelle)



Aperçu des stands beauté, bijoux (crédit photo Gazelle)

c'était bon!!!

Amanda, manequin et blogueuse mode.

Crédit Photo Gazelle 

Crédit Photo Gazelle


 

En définitive, je n'ai pas les mots pour décrire cette journée. Ces quelques photos vous ont fait (re) vivre, du moins en partie les évènements, mais je vous invite toutes à la prochiane édition car toutes les images du monde ne pourraient pas vous retransmettre l'émotion, la chaleur et la singularité de ce concept des KAMER SISTERS!

Je vous laisse en vous faisant d'énooormes bisous!

Ciao!

                                                                                                                                                              

Commentaires

  1. Love Love Love!This is my kind of event!

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai que c'était super!! Merci à toi jooryn de m'avoir fait découvrir cette famille.

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'ai oublié, j'ai beaucoup aimé ta tenue (oui je sais je te l'ai dit ce jour, mais yé m'en fout...)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire!! ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, si le blog te plait, n'oublies pas de t'abonner et/de t'inscrire à la newsletter pour recevoir mes prochains articles!!

Posts les plus consultés de ce blog

Mon beurre de cacao fouetté / Chantilly de cacao pour peau sèche

Hello les filles, Vous avez passé un bon weekend j'espère! moi je tire les pieds depuis le matin, parce que je ne suis pas du lundi lol. Mais comme je suis obligée, je fais avec! J'ai recemment décidé de quitter complètement les produits industriels pour le naturel en ce qui concerne la nutrition de ma peau très très sèche. Je vous explique:

Beauté: le curcuma dans tous ses états

Hello les filles! Oups! je vous ai fait peur, comme ça avec le visage tout jaune?  Eh  bien ne craignez rien, je suis innofensive et vous allez bientôt etre aussi orange que moi bientôt:-) Saviez-vous que vous aviez un produit de beauté en or juste sous votre nez ? Alors que certaines ne l’utilisent qu’en cuisine, le curcuma est une   épice très populaire utilisée en Inde et dans d’autres contrées asiatiques, pour ses vertus anti-acné, anti-rides et pour uniformiser le teint. 

Comment préparer ses cheveux au défrisage? Astuces pour un défrisage réussi

Hello les filles, suite à un problème posé par un hairloveuse qui à la suite d'un défrisage raté a perdu ses cheveux et n'arrive plus à les retrouver (problème posé sur la page facebook du blog), je voudrais faire un post afin d'en éclaircir plus d'une. En effet il s'agit du défrisage en gros et les risques que ça comporte, parce que oui, se défriser c'est prendre le risque de se brûler, de se rater, etc. Pour réduire ce risque au maximum , il y a des précautions à prendre avant pendant et après le processus. Avant toute chose, j'aimerais anéantir toutes les idées  reçues sur le défrisage. - Les cheveux doivent être sales avant tout défrisage.  FAUX - Le produit doit poser sur les cheveux jusqu'à ce qu'on sente que ça "pique". FAUX - Pour être sure que ça "cuise" bien, il faut prendre le défrisant une force au dessus de son type de cheveu . FAUX ARCHI FAUX!  Les filles prennent souvent un défrisant pou