Accéder au contenu principal

Je suis dans le TOP 10 des blogs mode africains!

Hello!



Ça fait une éternité que je ne suis pas passée par ici, et pour cause, je suis super occupée avec pleins de projets personnels mais je vous reviens très bientôt en meilleure forme et avec pleins de posts!

Ne vous inquiétez pas mes cheveux vont bien , je fais me soins malgré tout et si me suivez sur la page Facebook, vous savez surement çà quoi ils ressemblent en ce moment! A 10 semaines post défrisage ça commence à être dru  au niveau des racines, mais bon je gère encore les deux textures, je pense à me faire des tresses avec rajouts la semaine prochaine, je vous tiens au courant.

L'objet du post de ce jour, c'est surtout pour vous remercier pour votre soutien de plus en plus grandissant pour le blog, qui au départ n'était que mon journal capillaire, mon carnet de bord. Vous en  avez fait un blog à part entière qui fait son petit chemin  dans la blogosphère et même au delà...

Mais de quoi elle parle? 

Eh ben, hier j'ai eu l'immense surprise de découvrir,que le blog a été classé dans le top 10 des blogs mode africaines les plus incontournables selon le magazine JEUNE AFRIQUE

C'est d'autant plus touchant que ce sont les lecteurs du magazine qui ont proposé les blogs qui selon eux valaient le coup en Afrique! Je n'ai pas les mots pour vous dire merci parce que je sais que c'est grâce à vous que je suis où je suis.
Continuez à aimer la page, facebook, suivez moi sur instagram et sur twitter ou tumblr, abonnez vous au blog et surtout merci de continuer à me soutenir...

Pour accéder à l'article je vous invite à cliquer sur le lien suivant ===> LES DIX BLOGS AFRICAINS DE MODE A DÉCOUVRIR DE TOUTE URGENCE


Ciao!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire!! ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, si le blog te plait, n'oublies pas de t'abonner et/de t'inscrire à la newsletter pour recevoir mes prochains articles!!

Posts les plus consultés de ce blog

Mon beurre de cacao fouetté / Chantilly de cacao pour peau sèche

Hello les filles, Vous avez passé un bon weekend j'espère! moi je tire les pieds depuis le matin, parce que je ne suis pas du lundi lol. Mais comme je suis obligée, je fais avec! J'ai recemment décidé de quitter complètement les produits industriels pour le naturel en ce qui concerne la nutrition de ma peau très très sèche. Je vous explique:

Beauté: le curcuma dans tous ses états

Hello les filles! Oups! je vous ai fait peur, comme ça avec le visage tout jaune?  Eh  bien ne craignez rien, je suis innofensive et vous allez bientôt etre aussi orange que moi bientôt:-) Saviez-vous que vous aviez un produit de beauté en or juste sous votre nez ? Alors que certaines ne l’utilisent qu’en cuisine, le curcuma est une   épice très populaire utilisée en Inde et dans d’autres contrées asiatiques, pour ses vertus anti-acné, anti-rides et pour uniformiser le teint. 

Comment préparer ses cheveux au défrisage? Astuces pour un défrisage réussi

Hello les filles, suite à un problème posé par un hairloveuse qui à la suite d'un défrisage raté a perdu ses cheveux et n'arrive plus à les retrouver (problème posé sur la page facebook du blog), je voudrais faire un post afin d'en éclaircir plus d'une. En effet il s'agit du défrisage en gros et les risques que ça comporte, parce que oui, se défriser c'est prendre le risque de se brûler, de se rater, etc. Pour réduire ce risque au maximum , il y a des précautions à prendre avant pendant et après le processus. Avant toute chose, j'aimerais anéantir toutes les idées  reçues sur le défrisage. - Les cheveux doivent être sales avant tout défrisage.  FAUX - Le produit doit poser sur les cheveux jusqu'à ce qu'on sente que ça "pique". FAUX - Pour être sure que ça "cuise" bien, il faut prendre le défrisant une force au dessus de son type de cheveu . FAUX ARCHI FAUX!  Les filles prennent souvent un défrisant pou